Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
3 mai 2011

2 - qu'est-ce que tu fais de bio aujourd'hui ?

Aujourd'hui, je fais ça !

IMG_3251

- ouah ! la vache ! c'est trop bio !

-ouais, je sais...

- mais, c'est quoi ???

- mon liquide vaisselle de demain

- pourquoi demain ??

- parce qu'il repose, jusqu'à demain

- mais comment tu fais des trucs aussi bio ????

- fastoche, tu prends ça :

IMG_3252

ton vieux savon marseille (30 g), ton vieil entonnoir que ta grand-mère t'a légué, ton huile essentiel de citron (10 gouttes, t'en n'as pas ? bah, t'en achètes !) et un litre d'eau bouillante ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
ahhh ! j'ai cru que c'était à boire ! iihihih ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
J
petit rectificatif : la bouteille ce n'était pas une bonne idée car cela se resolidifie dans la nuit, mieux vaut un flacon évasé
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité