Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
1 mai 2011

qu'est-ce que tu fais de bio aujourd'hui ?

aujourd'hui, j'arrête d'acheter des disques démaquillants en coton remplis de produits chimiques et issus d'une agriculture très consommatrice d'eau.

je ne sors pas de chez moi, je fais avec ce que j'ai, donc pour pas un rond...

IMG_3245IMG_3247

je découpe des petits morceaux de polaire (fabriquée à partir de bouteilles en plastique), ça c'est quand même très difficile, ça relève de l'exploit !

je confectionne un petit sac dans une chute de rideau en coton léger, ce sac ne sert pas à ranger les petites polaires propres mais à mettre les petites polaires usagées au lave-linge.

bah, voilà c'est fini, c'est tout doux, ça ne peluche pas, c'est réutilisable, je ne passe plus dans le rayon coton du supermarché !

trop fière, la fille !

Publicité
Commentaires
A
merci pour votre visite , trés bonne idée on les lave en machine dans un filet et hop, plus de plastique et économie qui rime toujours avec récupéraion et bio
M
Ben oui je suis consternée et j'ai mauvaise conscience ..... un peu de réflexion ..... j'ai bien quelques vieux draps de lit usés ..... a couper en petits morceaux ..... je me promets d'y penser ..... mille mercis de m'avoir montré la voie de la biosagesse ! <br /> Mamzelle chipoTTe
M
bien vu ! récup qui me plaît !<br /> merci de ton gentil message<br /> à très bientôt<br /> Marie
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité