Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
26 janvier 2008

Meg

PICT0678alors étant donné que ça se bousculait trop au portillon, les poulettes, votre mère indigne a décidé d'un accord avec elle-même que la prochaine créa serait pour bibi. Nous (ma machine  à coudre et moi-même) avons donc tenté le modèle Meg de citro (version blouse), patron papier coupé hier matin, photo en cette fin d'après-midi... pas mal, réalisation satisfaisante (techniquement parlant), jusque là vous me direz, tout roule au poil.... le (petit) HIC , les commentaires de mademoiselle 9 ans et de son géniteur, l'un après l'autre dans deux pièces séparées :
"- parfait pour ta future grossesse......."
- " - c'est vrai tu as raison, il faut que je me fasse une ceinture !"
bref, modèle suivant !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog ! Bravo pour toutes ces créations !!!Ta meg est ravissante !
C
Elle est top. Et puis il faut voir portée... Si j'osais, je te proposerais une ceinture papillon ;-)
P
moi je le trouve jolie et avec une ceinture ce sera encore mieux
L
bah, je la trouve jolie, moi !
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité