Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
23 janvier 2008

confidences

PICT0675alors voilà, je sens bien que de je ne vais pas vous subjuguer de prime abord, mais je viens pourtant de franchir un cap (niveau couture) : depuis le temps que j'entendais que le comble de la difficulté (niveau couture) ce sont les boutonnières et bien j'avoue (oh! la honte, me direz-vous, oui, je vous l'accorde!) je m'étais toujours débrouillée pour ne pas en faire (-non ? - si !), je suis donc la reine du bouton pression (imposteuse...) et bien ça y est j'me suis lancée à l'eau, mon pauv'futur neveu a été le cobaye de cette aventure, mais devant le "bavoir BOUTONNÉ" de la page 66 des intemporels, je ne pouvais plus me défiler...Le pire, c'est que ce n'est pas si terrble que ça ! mais pourquoi ai-je attendu toutes ces années !

Publicité
Commentaires
C
avec ta machine ?
C
J'en suis toujours au stade "blocage donc contournement des bidouilles avec boutonnières"
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité