Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
4 novembre 2007

pour ce qui est des explications de la photo : -

pour ce qui est des explications de la photo : - un range-photo en tidssu pour guigui d'une marque danoise, - un service à chocolat chaud pour monsieur, - des petits harmonicas chinois (petits cadeaux pour futur anniversaire), - une broche en mètre couturière (pour moi quand même quoique guigui ait fait une tentative de rapt, étant donné qu'elle a une passion pour les mètres qu'elle me pique et déroule dans toute la maison...), - des bottines un peu genre début du siècle, - un magnet "inhibition is such a vulgar concept" - des brosses à toilette qui ne sont pas moches et en plastique (parce que je joue à un jeu qui s'appelle "banir le plastoc du quotidien", - un pot en alu à sucre glace, - un kaléidoscope champignon pour guigui, - une sonnette d'hotel pour mettre sur mon bar, - un savon à l'ambre (parce que forcément je ne pouvais pas ne pas l'ajouter à ma collec), - un mousqueton fleuri pour accrocher les clés de mon nouveau portail, - des speeculos (le seul truc que l'on n'a pas mangé en route!), - et le clou de mes trouvailles d'une créatrices américaines, dans la petite boîte avec du papier bleu : un collier dont le pendentif est un faux-cil, j'adore le style décalé, il va falloir que je le mette dans mon cabinet de curiosité.... ps : mais je confirme, monsieur a dépensé nettement plus que moi ! (non ??? Si !!)
Publicité
Commentaires
C
Très chouettes, les bottines. Et les speeculos, c'est une tuerie !!
S
Merci! effectivement cela valait une petite explication. <br /> Les bottes sont vraiment extra! En fait j'aime tout (sauf peut-être le cadre photo mais je suis sure que guigui va adorer…). Je remarque qu'il ne te reste vraiment pas grand chose pour toi… va falloir que tu y retournes rapidement… Au fait tu joues là?<br /> http://tambouille.fr/recettes/jeu-le-g-i-e
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité