Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
3 novembre 2007

retour

PICT0509et c'est reparti pour un tour.... bonjour, bonjour, me voilà de retour après une semaine bien chargée en Flandre occidentale, décidément j'adore ce dépaysement à seulement 2h30 de paris, je vous montre donc ce que je rapporte, des petites bricoles qui me font plaisir.... on n'a pas eu le temps de ramener des frites, du chocolat et des gaufres, car on avait déjà tout mangé sur place (......) enfin je ne ramène presque rien par rapport à mon cher et tendre qui a forcément fait tous les brocs des alentours et que j'ai traîné dans une boutique de créateurs locaux pour lui montrer une robe très chouette, bilan : il est ressorti avec un blouson et des chaussures pour lui !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est TOUJOURS comme ça! Mais comme on achete plein de petits trucs ils ont l'impression qu'on a dépensé plus qu'eux!! Tu t'es quand même fait plaisir… Tu ne légenderais pas ta photo par hasard car il y a des objets que je n'arrive pas à identifier.
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité