Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
30 juillet 2012

allez, aujourd'hui un peu de tout, mais derniers

allez, aujourd'hui un peu de tout, mais derniers petits trésors chinés de bon matin...

une petite plaque entôle émaillée, j'adore les mots désuets

IMG_2421

ensuite du liberty cacharel qui me tendait les bras, la dame a été bien surprise de tomber sur une cendrillon qui chaussait encore plus petit qu'elle...

 

IMG_2426et puis ces sacs de la banque de France vides dommage qui ont trouvé une autre fonction à peine achetés

IMG_2417

IMG_2420Forcément, il y en a qui préfère passer leur dimanche chez ikéa ou H&M, pas moi !

Publicité
Commentaires
G
T'as fait quoi de qu'il y avait à l'intérieur des sacs de la Banque de France ? Ah, tu les gardes pour une prochaine virée ? Tu fais bien, ce que tu trouves est génial, j'adore.
M
magnifique tes chaussures ...en réclame <br /> <br /> bravo belle trouvaille !!<br /> <br /> bises!
J
en tôle ....qu'est ce qui m'arrive !?
J
"mais" enfin "mes"....ça m'apprendra à ne pas me relire !!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité