Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
13 février 2012

le cahier de recettes

Mademoiselle Guigui est arrivée l'autre jour très préoccupée ...

-"mais, maman, comment je vais faire quand je n'habiterai plus avec toi pour refaire toutes tes recettes ? parce que moi, je ne sais pas comment on fait le tartare de saumon et ta tarte aux pommes !

- :-))))))    Je vais t'écrire un cahier de mes recettes que tu pourras emmener quand tu quitteras la maison.

IMG_1453IMG_1454

Les grandes soeurs ont suivi le mouvement et nous avons passé le dimanche à écrire des recettes...

Melle Z à Melle A : -Pourquoi tu écris cette recette ? Tu détestes ça !

- Peut-être que quand je serai grande j'aimerai et puis pour pouvoir la faire à mon mari un jour.

 

Transmission assurée, ce que je préfère c'est que mes bébés s'imaginent dans leur vie de femme, s'imaginent quitter le nid, car toute l'éducation n'a pour but que cela.

Publicité
Commentaires
A
quoi de plus precieux que cet heritage familial <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité