Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
19 décembre 2011

la casserole cramée

- Tiens, ça fait longtemps que tu n'as pas fait un truc trop bio....

- C'est vrai, heureusement j'ai fait cramé le dîner hier soir, l'occasion toute trouvée pour faire un truc trop bio ...

- ????

- 1) soit tu écoutes ton mari qui t'invite à jeter la casserole pour ne pas avoir à la récurer .....pas très bio tout ça !

  2) soit tu cherches d'autres solutions biotiful

alors là je vous arrête tout de suite, il est hors de question que je fasse chauffer dans cette casserole pourrie de l'eau de javel, parce que déjà à froid ça me retourne l 'estomac alors à chaud je n'ose imaginer et puis je n'en ai pas (parce que ça me retourne l'estomac donc ...)

 et là paf !, je découvre l'idée bio du siècle, j'ai cité "le morceau de sucre"

- ouah !!! hyper bio !!!!

- ouais, je sais ...

La preuve en image
sucre en morceau

 

 Donc tu frottes le fond de ta casserole avec des morceaux de sucre et ca marche !

(aucun estomac retourné, aucune casserole à jeter, trop bio quoi !)

 

Publicité
Commentaires
J
j'avoue... le truc dont je suis le plus fière ce n'est pas tant d'avoir récupéré le fond de ma casserole...mais plus d'avoir réussi à mettre une vidéo avec titre s'il vous plaît sur mon blog
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité