Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
11 mars 2011

première nouvelle

quoi ? comment ? je vous demande pardon ?

ce blog n'est pas mort !!

il était donc seulement en hibernation ... et avec les températures qui remontent le voilà qui sort doucement de sa torpeur ....

je suis désolée je ne savais pas que les blogs suivaient le rythme des saisons, je pensais qu'ils ne suivaient que tout au plus celui des modes...

Qu'à cela ne tienne, c'est reparti et pour cette occasion à l'aube du printemps il a en plus l'audace de vous proposer un :

DSC_0277

non rien à voir avec l'euromillions de ce soir, juste un petit concours pour rigoler !

Alors voilà, depuis peu madame jtrouvpa (qui parle toujours à la troisième personne ça, ça n'a pas changé avec l'hiver) se trouve ici

si tu la retrouves  et que tu es la première tu gagnes un petit cadeau textile pièce unique over the world

ouais je sais de la folie !

bien entendu là-bas madame jtrouvpa ne s'appelle pas madame jtrouvpa, seul le style de ce blog et la photo ci-dessus pourrons t'aider à la pister (sinon c'est pas drôle!)

alors c'est parti mon kiki, que la meilleure gagne ...

bien entendu sont exclus de ce concours de guedin mes filles, ma mère et les quelques uns qui savent déjà comment je m'appelle là-bas !

Publicité
Commentaires
J
bravo ! c'est gagné !
E
Bonjour, je tente ma chance :<br /> êtes-vous "maitresseenmaillotdebain" ?
J
non, désolée ça n'est pas cela !
A
je tente... "chapeau hélène"<br /> ...??
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité