Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
2 octobre 2009

ma classe

IMG_0344
quand j'ai créé ce blog, je pensais que cette partie de ma vie n'y entrerait pas, qu'il n'en serait pas question ici, que vous n'en auriez rien su et puis, c'est tout de même une facette importante de moi-même, alors... une fois n'est pas coutume, je vous présente quelques morceaux choisis de cet endroit qui a traversé le siècle et que j'aime tant ! attention les yeux : parquets et estrade (survivante) en chêne...
IMG_0338IMG_0337
IMG_0340IMG_0346IMG_0342

Publicité
Commentaires
L
ah je vois que tout n'est pas de 1ere jeunesse, c'est ce qui fait le charme de nos classes, moi j'ai des maternelles et du bon vieux matériel aussi lol
R
Très sympa ta classe avec le mélange de l'ancien et du moderne. J'adore le tapis du coin bibliothèque.
V
Wahouuuuuuu !! Un coin bibli comme je rêve avec plein de livres !!!!!!!!!<br /> Super le dentier : cadeau de M.. !!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité