Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
19 avril 2009

phil demouge

bon, tartine, phil il vient chez toi parce que tu as un problème majeur genre j'habite un 4 m2 en sous pente ou encore je ne m'en sors pas pour ranger mes 387 paires de chaussures... Phil il vient jamais chez toi sans les caméras et des types hypermusclés qui savent tout faire. Après il te fait un dessin que t'en crois pas tes yeux comment ça ressemble à chez toi, après il efface tout et il t'en fait un deuxième que t'en crois encore moins tes yeux comment ça ne ressemble plus à chez toi, après tu es trop contente (moi, j'attends désespérément le jour où la fille trop pas contente lui dise que c'est pourri, mais en vrai ça n'arrive jamais) alors tu lui sers la main et là les mecs trop musclés réalisent exactement tout ce qu'il a prévu sur son dessin trop beau. Trois semaines plus tard, la caméra revient, mais pas Phil ! Alors là t'es obligée de faire le tour du propriétaire pour expliquer à quel point avant Phil, ta vie n'était qu'un enfer et que maintenant depuis que tu as un faux plafond et un néon lumière du jour tu revis et tu remercies trop TOUTE l'équipe.
Voilà, maintenant tu sais...

Publicité
Commentaires
L
merci, alors... <br /> <br /> c'est QUESTION MAISON, finalement... ??
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité