Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
17 avril 2009

moi, je l'ai !

je ne sais par quel concours de circonstances je me retrouve pendant quelques heures libre comme l'air, alors hop hop hop pas le temps de faiblir, rentabilité au maximum, l'anniversaire de monsieur jtrouvpa dans trois jours, un saut à Paris ni vu ni connu, un passage fortuit devant la droguerie, la porte qui s'ouvre, le nouveau livre arrivé le matin même, un point "trop facile" à réaliser pour n'importe quelle débutante en mon genre, du lin ficelle, paf un essai et c'est parti la petite veste au point de rivière pour demoiselle... et puis de retour encore une petite heure pour passer chez mon ami merlin (leroy de son prénom) juste pour voir et budgétiser le ravalement de façade de la chambre de mademoiselle A. qui devient une obsession en ce moment.
PICT1219PICT1220

Publicité
Commentaires
K
Euh, y a même des modèles à coudre?
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité