Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
30 mars 2009

même malade, l'inactivité la ronge, alors hop, la

même malade, l'inactivité la ronge, alors hop, la préparation d'une évaluation de géométrie sur les quadrilatères, une de géographie sur le relief de la France, les carnets du deuxième trimestre et une blouse cow-girl pour que mademoiselle Guigui soit la plus belle demain à la maternelle, c'est grave docteur ??
PICT1205
PICT1207

Publicité
Commentaires
C
il est génial ce tissu, moi j'ai le même mais en genouillère pour mon loulou qui fait des trous aux genoux à tout ses pantalons !!! Bon courage ... je t'embrasse ...
N
avec la tunique : c'est top !
L
quel cow boy adorable !!
C
quel courage ... bravo pour tout ... j'espère que tu vas mieux ...
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité