Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
7 mars 2009

dans la famille toile cirée, je voudrais (je vous

dans la famille toile cirée, je voudrais (je vous le donne en 1 000...) LE SAC, oui, ze - sais très original en ce moment, j'ai bien fait de le garder à l'essai celui-là, le motif me plaisait bien, mais j'avais de gros doutes sur la solidité de la chose, c'est confirmé, la toile ne supporte pas les plis et les angles, si vous avez une petite idée je reste preneuse...
PICT1179

Publicité
Commentaires
A
ça me tente... j'ai vu du joli tissus à pois chez M-T....Bon, mais pas de suite, plein de choses en tête, com-d'hab!
G
la toile cirée...on se dit "c bien parti" et 5mn après "ARGHLEUH !" à part pour des tablier et des bavoirs, je ne récidive plus !
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité