Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
30 novembre 2008

l'occupation du jour

La petite Julie , 4 ans, ouvre la porte:
> > >
> > > - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des
> > > aspirateurs Moulinex.
> > >
> > > Je pourrais voir ta maman ?
> > >
> > > - Maman n'est pas là , elle fait le tapin en ce moment.
> > >
> > > - ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici.
> > > Est-ce que je pourrais la voir
> > >
> > > - Pas possible elle fait le tapin aussi.
> > >
> > > - . Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
> > >
> > > - Oui, J'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans.
> > > Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
> > >
> > > - ...... Bon, et ton papa, je peux le voir ?
> > >
> > > - Non, il est avec maman, mamie et Ingrid.
> > > Il fait le tapin avec elles.
> > >
> > > - . Ha bien ça alors, je n'ai jamais vu ça !!!
> > > Drôle de famille...
> > > Et où font-ils le tapin ?
> > >
> > > - Ben dans le talon, t'en fais pas de tapin à Noël, toi ?

Publicité
Commentaires
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité