Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
17 octobre 2008

non mais dites moi que je rêve

pas très loquace, madame jtrouvpa en ce moment, non, rien à montrer (pour l'instant), par contre est-ce que l'un d'entre vous à bêtement attendu avec une impatience à peine dissimulée la sortie du nouveau Bénabar et   a failli éclater de rire dès la première écoute face à des paroles d'une platitude exemplaire et une musique de supermarché, peut-être pire, aviez-vous acheté une place de concert avant même la sortie du CD papillon, envole toi bien loin...

 
Publicité
Commentaires
M
oui, oui, je l'attendais ... on ne peut pas dire que "L'effet papillon" soit la chanson de l'année mais malgré tout, j'irais le revoir en concert dès qu'il passera pas trop loin de chez moi ;o)))
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité