Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
2 octobre 2008

laissez moi rêver que j'ai dix ans

PICT1096
cela en faisait un temps que la demoiselle attendait son premier âge à deux chiffres, elle pourrait même maintenant regarder certains programmes interdits à ses soeurs... Cela faisait aussi à peu près depuis toujours qu'elle avait entendu et bien intégré que JAMAIS la famille jtrouvpa ne s'encombrerait d'un quelconque animal (monsieur adorait les chats mais était totalement allergique, cela arrangeait madame, qui avait déjà bien assez à faire avec ses trois monstres). Alors quand hier soir, la demoiselle a ouvert son tout premier cadeau qui contenait l'abreuvoir du bestiau les larmes avaient coulé, elle ne pouvait y croire.
bon anniversaire mon zèbre adoré

Publicité
Commentaires
C
très chouette cadeau, elle doit être aux anges.
C
ça c'est un cadeau, elle doit être ravie et les autres demoiselles aussi j'imagine ... bon anniv' miss...
M
oh quelle super surprise !<br /> happy 10 ans à ta chérie :)
L
joyeux anniversaire, gde fille !!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité