Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
29 septembre 2008

chez Léa Stansal

une journée chez léa, ça se termine comme ça
PICT1093
quand le matin en arrivant, on n'avait jamais monté de sa vie un bout de tissu sur un métier....
entre temps, on a appris des choses formidables, des petits détails qui changent tout, ce qui ne se transmet pas par les livres, on a appris que l'on pouvait sortir des sentiers battus, que le seul maître-mot était le plaisir, et puis on a fait des rencontres toutes aussi précieuses.
merci Léa et merci les filles pour cette journée à part.

Publicité
Commentaires
M
Oui, on sort toujours "grandie" des cours avec Léa ...
L
J'aurais du être à cette journée et j'ai renoncé faute de temps, d'argent pour le voyage et de disponibilité psychique...Comme je regrette mais ce sera j'espère pour une autre fois.<br /> Je viens de découvrir ton cabinet de curiosité et ça me fait penser au blog de mon amoureux.Il est en lien sur mon blog, si tu veux y faire un tour...
M
C'est magnifique :O
S
superbe belle fin de journée, merveilleux coeur et belle floraison a venir.. ça sent le plaid cosy et qui va vite te tenir chaud cette hiver;.hihih bravo
V
Comment as tu fait ??? Moi ça n'a pas bougé !! Et en plus le soir en rentrant, plus de bonne lumière pour broder :(((<br /> Bravo en tout cas !!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité