Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
12 septembre 2008

allez ce soir, je vous gâte, c'est présentation

allez ce soir, je vous gâte, c'est présentation sur modèle vivant... je n'arrive pas à croire que je suis la mère de cette jeune fille !ça pousse, ça nous pousse...
PICT1053
PICT1054
recto /verso et à l'endroit s'il vous plait...(en prime, un de mes bricolages de l'été, le mur marron glacé, oui, je sais ce soir, c'est trop...)

Publicité
Commentaires
C
Je prends tout : tunique, tissu, mur marron glacé, porte lazurée et meuble à tiroirs vu dans le post sur le sac...
C
moi aussi, je n'arrive pas a en croire, Z.... a grandie, c'est génial, non ? pour une maman ?
D
bravo pour ces jolies réalisations !<br /> bonne continuation et bon week end !<br /> bisous !
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité