Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
9 avril 2008

qu'est-ce que t'as madame jtrouvpa, t'es malade ?

qu'est-ce que t'as madame jtrouvpa, t'es malade ? tu fais la gueule ? t'es fatiguée ? t'as cassé ton ordi ? - non, rien de tout cela, j'ai attrapé le syndrome de la créativité aigu, celui qui réveille en plein milieu de la nuit, celui qui t'attend au coin de la rue alors que tu n'y pensais pas, celui qui est plus fort que le quotidien, plus fort que le ménage(...) les gosses qui crient autour, bref, ça m'accapare et le blog devient secondaire... et puis ce blog (d'une décision en accord avec moi-même, c'est déjà pas mal ...) sera tout sauf le lieu où ces créa seront présentées. trop personnel, trop intime pour être livré aux piranhas du web. voilà voilà, en passant j'embrasse les gentils poissons qui passent.
Publicité
Commentaires
M
oh ben non ... suis pas un piranha moââââââââââââ^... bisouille ;o)))
C
Plein de jolies que l'on ne pourra même pas voir... pfff. Trop dure, m'dame Jtrouvpa
C
oui, bosses bien... j'suis un peu triste quand même...
L
bon, ben, bosse bien !
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité