Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
5 février 2008

mardi gras donc

voilà que depuis hier soir maman jtrouvpa est à fond dans le carnaval, la tête dans l'guidon : 3 piles de crêpes  fraiches, 3 piles de parures et accessoires divers et variés, 3 habillages, 3 coiffures avec anglaises au fer à friser s'il-vous-plait, 3 maquillages avec rouge à lèvre christian dior posé au pinceau, bref, enfin, à fond, à fond, à fond, pour que les trois princesses soient les plus belles de l'école : challenge réussi, alors forcément à 16h30, on attend avec impatience le résumé de la fête : fête n°1 en CM1, fête n°2 en CE2 et fête n°3 en petite section :
-alors Guigui, c'était bien ton premier carnaval ??????????????????????????????????????????????
- oui, mais la maîtresse, elle m'a mis de la peinture dessus, ça va pas partir..........................................
PICT0692

Publicité
Commentaires
C
C'est pour ça, cette grève suprise ! T'étais bien trop occupée à ces préparatifs de dingue...
C
bravo pour cette journée, je suis bien de l'avis de "la tartine", tu es terrible comme maman !!! tes filles ont de la chance...
L
dis donc, t'es terrible comme maman : les crèpes, les anglaises, les tenues!!!
V
C'est vrai qu'on se prend vite au petit jeu des stats et des comm...Je regarde dès que je rentre du boulot...Comme des gamines.<br /> Pense à toutes celles qui aiment bien passer par là sans laisser de commentaires!<br /> Ce fut mon cas for longtemps...<br /> Bravo pour ton marathon carnavalesque...<br /> Il me tarde le premier déguisement de ma Juliette!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité