Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
27 janvier 2008

tétue (très)

PICT0679comme maman jtrouvpa n'est pas satisfaite du gonflant de sa blouse meg et qu'elle a décrété que quelqu'un porterait du vichy gris lundi matin à l'école, c'est encore cette pauv'gosse qui s'y colle (guigui pardi !)
Non je vous rassure je n'ai pas découpé la meg taille 38 pour la retailler en une blouse taille 4 ans, je rentabilise juste les chutes de tissu... je ne m'explique pas cette boulimie de couture en ce moment, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette pauvre machine, laisse-la tranquille ! peut-être est-ce dû à l'idée lumineuse qui m'a traversé l'esprit la semaine dernière : si j'écoule mon stock de tissus, il va bien falloir que je me réapprovisionne en tout nouveau tout beau.... (argh ! argh! argh!)

Publicité
Commentaires
C
très joli cette petite blouse, et bien rentabilisés ces chutes !!
C
Très chouette aussi en 4 ans ! Avec le p'tit coeur...
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité