Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
2 janvier 2008

blog's birthday

PICT0622nous soufflons aujourd'hui la première bougie de ce blog et la miss guigui qui en profite pour glisser dans la conversation : "moi, aussi j'en veux un blog !"
-"ah oui ! et un blog de quoi guigui ????"
-"un blog de boutons".
oui, oui,...

(ps: j'en profite pour vous en souhaiter une bien bonne, quoique cette tradition me sorte par les yeux, c'est bien gentil, mais à quoi ça sert ?? ça n'empêche les malheurs d'arriver.... bien contente de tourner la page de 07; par contre les bonnes résolutions ça me fait marrer , j'attends les vôtres !)

Publicité
Commentaires
S
bonne année, anniv, et tout le tralala!<br /> la bonne résolution 2008 serait de tenir mes bonnes résolutions… heu… enfin tu vois?
C
Joyeux blogday et quand même... une très belle année 2008 ! Pour les résolutions, rien à te proposer. Je n'en prends plus depuis très, très longtemps, j'aime croire que je suis une femme libre... ;-))
D
bon anniv' et bonne année qd même... ça sert à quoi ? ben, à montrer aux gens qu'on leur est attaché (à des degrès divers, of course) en leur souhaitant tout plein de jolies choses... je vois que ça !!!
L
Happy Blog day !!!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité