Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
14 décembre 2007

pas très loquace, madame jtrouvpa en ce moment,

pas très loquace, madame jtrouvpa en ce moment, bah oui, une hotte à remplir, des moyennes et des carnets à faire et puis surtout une jolie guigui qui l'inquiète, une princesse qui ne tourne plus la tête quand on lui parle, qui écoute avec ses yeux posés sur ta bouche, ma fleur n'entend plus rien depuis une vilaine otite qui l' a laissée dans le coton. Donc le joli coeur va jouer à la belle au bois dormant la semaine prochaine et se réveiller avec de jolies oreilles toutes neuves, en attendant maman qui tourne en rond sans pouvoir l'aider à décider qu'à son réveil elle trouverait, sur son lit, son rêve : la plus belle cape rouge et blanche de blanche-neige qui existe, vite le temps presse...
Publicité
Commentaires
S
ohlala c'est pas drole du tout ton histoire… gros bisous à guigui!
K
Aie! Bisous à toutes les deux!
C
Ah, mince !! Violente otite, dis donc. Tu verras, après l'opération, c'est magique ! Et avec une jolie cape au réveil, elle va être aux anges !! Je vous embrasse.
D
oooh, alors bon courage pour tout...
C
Je me demandais ce qui ce passait ??? Courage pour vous toutes, j'espère que ce n'est pas trop grave pour guigui ? Bises
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité