Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
28 novembre 2007

ça y est j'ai terminé ma petite vengeance en

ça y est j'ai terminé ma petite vengeance en couleur, j'ai commencé petit, mais j'y ai passé du temps, avec les poulettes dans les pattes, les aller-retour à l'école, verdict de monsieur jtrouvpa : "ouais c'est bien "
je pense qu' au niveau compliment il était au paroxysme de ce dont il est capable, pas l'ombre d'une petite critique, c'est déjà beaucoup .... j'ai donc repeint le petit corridor (j'adore ce mot) qui nous sert de dressing (chaussures -manteaux, et pour une famille nombreuse, c'est pas ce qui manque...), j'ai enfin accroché mon trop beau rideau ancien, un vieux miroir, un vieux cadre...enfin comme d'hab, j'ai fait du nouveau avec du vieux !

PICT0551

Publicité
Commentaires
D
j'adore littéralement !!
C
Superbe, le rideau ! Et ce relooking a l'air bien sympa
C
oui, j'adore le tissus des rideaux. C'est sublime. Bravo. Fais de bonnes trouvailles au salon. Et dire que j'avais suggéré à mon petit mari de se faire un we à Paris pour que j'y aille aussi ...<br /> biz
N
Pas mal comme dirait Mr Jtrouvpa c'est plein de gaieté et on en a bien besoin à cette saison. J'espère que ton portefeuille n'a pas trop souffert mais que de belles choses en perspective j'imagine. Bise
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité