Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
7 novembre 2007

juste une petite

je n'ai pas pu m'empêcher de faire quand même une petite créa (même que mes copies sont corrigées, oui madame...) aujourd'hui c'est une broche B.B. (des jambes de pin up (ah oui je ne vous avais pas dit j'ai aussi une addiction pour les pin up), un strass ancien vintage et un cadre photo en forme de France contenant un portrait de Brigitte Bardot du temps où c'était encore un mythe, un petit ruban vichy (of course) et là à 16h30 (ah oui parce que les filles reprenaient l'école aujourd'hui) : "woua, elle est trop belle ta broche maman...." (et vas-y qu'j'te la tripote !)

PICT0531PICT0532

Publicité
Commentaires
D
tu as de jolies idées et tes créas st très originales... j'adore bien sûr particulièrement tt ce qui est d'inspiration vintage...
C
Super décalé et... super réussi ! (les jambes ont échappé au cabinet de curiosités ? ;-))
D
Sympa comme tout ces petites gambettes !
D
En réponse à mon post sur la vente privée, tu peux y aller aussi si tu es sur Paris
S
tu peux aussi utiliser des jambes de barbie!!!! <br /> … je vois d'ou vient l'addiction de ta fille. c'est drole ta créa. Tu sais que je pense toujours à ta bannière et ça me donne des idées…
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité