Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
4 novembre 2007

pô juste

comme souvent, j'ai entrepris cet aprem le rangement de l'étage des princesses et comme toujours au bout de 2 heures je m'arrête écoeurée avec l'impression que je n'arriverai jamais à finir, pire qu'il y a toujours autant de bazar (voire plus...), remarque ça n'est pas qu'une impression : dernier recensement chez Barbieland : 57
(NON ????? SI !!!!!!!!!!!!!!!)
PICT0513

Publicité
Commentaires
M
ah ouais quand même !!!!!
B
COURAGE POUR LE RANGEMENT!<br /> moi je déteste mais il faut bien s'y coller...<br /> toutes ces barbies, ça fait rêver quand même:-))<br /> bises de BBCréation
K
Bienvenue au club! Et t'as pas mis les vetements, chaussures et autres accessoires ???
S
57 ?????? ALORS JE PROPOSE QUE TU CRÉES UNE NOUVELLE RUBRIQUE : THE BARBIELAND. <br /> chaque jour une barbie… son nom, ses pires défauts, ses occupations futiles…
C
Oh, c'est énorme ! Et il y a tout le bazar qui va avec (maison, voiture, cheval, etc) ??
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité