Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
2 septembre 2007

tablier et tableau noir

PICT0434voilà que ma petite Didi a un tablier trop petit pour les arts plastiques à l'école, vite maman va arranger ça et de ce fait laisser tomber tous ses livres péda (toutes les raisons sont bonnes....) J'ai puisé l'inspiration dans mon livre jap (au moins il est rentabilisé celui-là) pour réaliser un tablier (à la bonne taille s'il vous plaît!) qui n'a plus rien à voir avec le modèle initial. Et puis ça m'a permis d'inaugurer mon nouvel atelier (trop top!). Ma petite Didi l'essaie et me dit : "mais maman, tu sais que je risque de l'abîmer et de mettre de la peinture dessus, il est trop beau le tablier...."- Bah, c'est fait pour ça, un tablier, mon coeur !"
Publicité
Commentaires
C
faut reconnaitre que le tissu est tellement beau qu'on n'a pas envie qu'elle le tâche !!!!
C
TRES CHOUETTE; RIEN DE MIEUX QUE LE HOME MADE!!!ça lui va à ravir!!!
C
Il est trop joliiii ! Je comprends que ta louloute ait peur de le tâcher. (Contrairement à moi, tu es à fond les ballons pour cette rentrée ! Chapeau...)
S
c'est super mignon!, je voulais en faire un ce week end mais j'ai pas eu le temps… Bravo super maman!
P
J'adore le tissu. Même que moi aujourd'hui je me suis fait un joli sac fourre-tout (le tout c'est "cahiers, trousse, bouquins...) pour aller travailler demain et en plus.... dans le même tissu que le tablier de Didi sauf qu'il est sur fond rouge vermillon. J'adore le tissu ...<br /> Ciao bella
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité