Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
29 août 2007

atelier tout nouveau tout beau

PICT0433alors voilà le fruit de quelques heures de rangement et de déplacement de caisses, je vous montre à quoi ressemble mon nouvel atelier avant qu'on ne puisse plus y mettre un pied (parce que forcément ça va arriver...) et mon petit mari (qui a lui même fortement compacté les objets de ses passions pour me faire de la place) qui ajoute : "on pourrait même mettre un petit canapé et un fauteuil pour que tu puisses accueillir tes copines dans ton atelier"je n'en demandais pas tant !, dire qu'il va falloir que je retourne bosser maintenant, les boules, non les mégaboules !enfin si on m'cherche, on sait où me trouver...
Publicité
Commentaires
B
super bel atelier! j'ai les mêmes casiers Thiriez et Cartier-Bresson, héritage de la boutique de mercerie de ma grand-mère (il y a très longtemps)<br /> re biz<br /> BBCréation
M
c'est chouette un endroit rien que pour bidouiller ...
S
jalouse je suis !
K
Ouahhhhhhhhh! Que d'espace pour créer!!!!
C
Top !!! T'es prête à ouvrir une boutique !? Tes meubles sont aussi à tomber. (le p'tit buffet vintage, à gauche, me fait de l'oeil...)
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité