Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
27 août 2007

rangement encore et encore

PICT0429après la poste, voilà un autre truc qui me rend dingue, désolée c'est vous qui prenez tout ! les numéros de idées magazines, couture et broderie, broderie et couture, idées bébé, sans parler des hors - séries et des numéros spéciaux offerts en supplément avec chaque numéro, j'ai donc tenté un classement, mais ils ne sont pas tous numérotés .... j'en ai quand même sortis 20 que j'avais en double voire en triple !!y'en a partout ça me dégoûte presque de les acheter ! enfin c'est fait (pour le moment!)
Publicité
Commentaires
L
Quels n° tu as en double ????
S
il va falloir que tu changes de surnom car tu trouves beaucoup de choses finalement!! ;-)
S
coucou! De retour de vacances!Je vois que tu ne chaumes pas! Je suis comme toi un jour c'est le grand desespoir devant les quantités de mag achetés heureusement qu'il existe le recyclage! <br /> J'adore ces petites poubelles!
M
si tu as un double Idées BB n°9, j'suis preneuse car il y a une guirlande coeur qui m'intéresse à l'intérieur ....
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité