Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
8 août 2007

j'parle même pas d'la sécurité d'l'emploi

PICT0402s'il y a bien un truc qui me rend dingue, c'est de poireauter à la poste derrière les gens qui viennent faire leurs virements bancaires, retirer de l'argent, de se faire passer devant par les "professionnels", pendant qu'une postière bosse (à son rythme) et que trois autres la regardent........ en général, je suis déjà énervée avant même de franchir le seuil et de voir qu'il y a déjà 18 personnes qui attendent en soufflant et qu'il va y en avoir pour 2h00 minimum. Bref, ce service publique me sort par les yeux, moi, la fonctionnaire qui n'a pas voté pour le soi-disant sauveur de l'humanité ! tiens je suis énervée ce matin (normal, je reviens de la poste !) bref, nous venions juste chercher un petit colis d'une commande du net (d'où mon impatience totale), guigui a eu le temps de toucher à tout, j'ai cru qu'elle allait me poster dans la boîte à sa hauteur tous les prospectus qui traînaient et en rentrant à la maison, voilà qu'elle me lance : "ze veux zouer à la poste avec le carton". Bon d'accord !
Publicité
Commentaires
S
décidement c'est partout pareil!! A chaque fois que j'y vais c'est pour aller poster et chercher un colis alors moi aussi ca me rend dingue!!!<br /> je suis impatiente!!<br /> De plus c'est toujours la faute du facteur qui au lieu de chercher ma maison glisse l'avis de passage dans la boite aux lettres (qui est a 20 metres de ma porte d'entrée)en notant que je suis absente alors qu'il ne c'est même pas donne la peine de verifié!! alors ca je ne supporte pas!!<br /> enfin... t'as raison un bon coup de gueule ca fait du bien tiens!!
M
C'est drôle, mais on dirait que tu parles de mon bureau de poste...
J
le pire c'est que dans ma poste (un vrai cube en béton horrible) ils ne les ont même pas enlevées les déco. de Noël... ils ont gardé des espèces de branchages pailletés pour cacher la misère !
C
Je comprends mais du coup, je fuis cet endroit comme la peste. Par contre, j'ai développé la même allergie avec la SNCF en 15 ans d'usage trop intensif...
S
la déco est mieux que dans une vraie… parce que non seulement tu attends (pas tout le temps quand même!) mais tu attends dans un cadre vraiment moche et grisouille. Le pire étant à Noel quand ils se croient obligés de faire une déco… c'est nul!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité