Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
7 août 2007

voilà à quoi ressemble la porte d'entrée

PICT0397voilà à quoi ressemble la porte d'entrée (windowcolor bleu et or) décorée pour le Noël de je ne sais plus quelle année, tout allait pour le mieux donc, jusqu'à ce que mon cher et tendre me tombe dessus un matin : " tu ne pourrais pas les virer ces étoiles, je n'en peux plus de les voir " réponse : ? ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................... mes petites étoiles temporairement permanentes ! Bon, bah, il va encore falloir que je m'enferme dans mon atelier, tu l'auras voulu !!!
Publicité
Commentaires
S
un atelier? un vrai de vrai? La chance!!!!<br /> mais oui en fait j'avais vu les photos…
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité