Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
6 août 2007

tag

voici un questionnaire auquel je ne répondrai que pour faire plaisir à mon amie Cess (confirmation j'te déteste!!) et que je n'aurai même pas imaginé toute seule, il s'intitule donc "votre beauté", attention les yeux !! MAQUILLAGE À QUEL AGE?? je pense avoir essayé pas mal de trucs entre 13 et 16 ans et depuis je me maquille toujours pareil. ET DEPUIS TOUS LES JOURS? plus ça va moins je me maquille, j'ai le sentiment d'avoir deux visages et quand je ne suis pas maquillée je me sens transparente. J'AI TOUJOURS DANS MON SAC. éventuellement un stick contre les lèvres gercées et je trouve grotesque les nanas qui se maquillent dans le rétroviseur de leur 4X4. BUDGET BEAUTÉ PAR MOIS ridicule à côté du budget couture et travaux manuels divers ...... PRODUIT FÉTICHE tout ce qui peut avoir une odeur d'ambre (huile de massage, parfum, gel douche, savon, si vous en connaissez d'autres je prends) AU SAUT DU LIT ça dépend le temps que j'ai, mais si je dois m'occuper de mes trois louloutes pour qu'elles soient à l'heure habillées, en ayant petit-déjeuné,débarbouillées, cahiers signés dans les cartables etc... il ne m'en reste plus beaucoup (du temps) alors brossage de dents minimum. ET AVANT DE ME COUCHER démaquillage, en ce moment je teste les produits naturels Weleda pas mal du tout UNE SUPER ASTUCE BEAUTÉ rester naturelle et dormir la nuit, arrêter de se cramer au soleil, c'est dingue que tout le monde sache que c'est cancérigène et le fasse quand même !! UN BEAUTY FAUX-PAS l'esthéticienne qui le jour de ton mariage tient absolument à te maquiller, refus catégorique, parce que tu veux être comme d'habitude((ton futur époux déteste les pots de peinture...) et donc elle te coince en te disant qu'elle ne va que t'unifier le teint !( quand j'y repense, moi qui suis couverte de tâches de rousseur, t'unifier le teint !!!) et là tu ressors ORANGE...... 10 minutes avant que ton père ne vienne te chercher, obligée de prendre une douche toute coiffée et cette couleur orange qui coule dans la baignoire, après on en rigole !! UN TRUC QU'IL FAUT FAIRE ET QUE JE NE FAIS PAS boire deux litres d'eau par jour CE QUE J'AIMERAIS QU'ON M'OFFRE À PART DES DIAMANTS un loft à Paris avec petite cours intérieure, tu peux te les garder tes diamants ! Bon, bah, je tague les 5 seules nanas qui ne sont pas encore parties en vacances en ce moment, elles se reconnaîtront ! merci Cess
Publicité
Commentaires
C
Chouette que tu ais joué le jeu ! Et j'adore l'anecdote du maquillage pour le jour J. C'est tellement ça.
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité