Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
13 juin 2007

syndrome

PICT0304 voici donc le syndrome de la fille qui s'est lâchée ce matin-même chez petit bateau (tailles : 4 ans, 6 ans, 8 ans et 14 ans (j'te jure depuis que j'ai perdu 3 kg le 16 ans est trop large(....)) du coup en rentrant avec que des trucs trop craquants, j'ai décidé qu'il fallait absolument rentabiliser tout ce que j'abritais dans mon atelier, allez hop au boulot, je ne dépenserai plus jamais un radis (oh la menteuse!) et je vais utiliser les tissus, fils, patrons (ici le burda n°9844) et autres rubans que j'entasse parce que ça peut toujours servir et que je n'en ai jamais assez(même que je ne sais plus ce que j'ai...) et je vais par la même occasion rentabiliser mes dix doigts (merci maman, merci papa) et ma machine. Donc voilà une robe dos nu pour mademoiselle n°2 (même modèle que le dos nu que mademoiselle n°1 n'a pas encore mis à l'école pour cause de temps pourri (ah!ah!) première épingle posée à 14h20 (après avoir relavé, séché et couché la reine des framboises) photographié à 16h30 Qui dit mieux ?? hyper rentable la nana, je devrais aller me ruiner plus souvent chez PB. Bon OK, je triche un peu, les grandes sont au cinoche avec leur père (parce que pirates des caraïbes très peu pour moi...) alors forcément c'est fastoche quand guigui dort et que personne ne me dérange toutes les 3 secondes !
Publicité
Commentaires
C
Ben tu peux pas faire du teasing sur tes emplettes sans filer qq photos !! (même en vrac...). Et chapeau bas pour la robe dos-nu. A peine 2h, wahou ! (t'es prof de couture en vrai ?)
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité