Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
30 mai 2007

fimo à point

PICT0272 et voilà le collier du jour : le coquelicot en fimo (je m'améliore...) les perles noires en bois issues d'un vieux collier qui avait explosé un jour (l'horreur : à 4 pattes pour récupérer toutes les perles, j'ai bien fait !) un morceau de ruban noir à pois blancs vintage, le tout monté sur un élastique pour passer la tête c'est mieux ! enfin moi j'aime bien même si mademoiselle n°1 du haut de ses huit virgule cinq ans trouve cela "mouais bof", va faire tes devoirs d'abord !
Publicité
Commentaires
D
Très joli résultat en effet
C
il est super beau ton coquelicot, et toute manière les enfants y savent pas c'k'est beau !
M
fan de coquelicots, <br /> je n'avais jamais essayé en fimo,<br /> je trouve celui-ci très beau<br /> à bientôt...
C
t'es sérieuse qd tu dis que tu débutes avec la Fimo !??! je suis scotchée.
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité