Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
27 avril 2007

first yoyo

donc pour m'occuper je viens de me mettre au yoyo, entendez par là un rond découpé dans un quelconque tissu pas trop épais, tu passes un fil de fronce tout autour à 3 mm du bord, tu tires et hop tu as un super beau disque de tissu que tu agrémentes comme tu veux, donc pour mon tout premier j'ai utilisé un rond de 6 cm de diamètre de tissu vert et blanc à carreaux, je l'ai bordé d'un fin croquet rouge et j'ai cousu un bouton ancien avec des fleurs dessus (si!) et voilà mon premier yoyo : une broche avec une épingle à nourrice derrière (oui madame !) super trop beau, heureusement que les filles sont à l'école sinon elles me l'auraient déjà piqué mon yoyo... donc, moi qui cherchait quoi faire d'un tee shirt petit bateau parme (oui je sais quelle idée d'acheter un tee shirt parme, mais il était démarqué et pas cher!) je sens qu'il va passer un mauvais quart d'heure d'ici tout de suite. PICT0204
Publicité
Commentaires
L
Super mimi ton yoyo!<br /> Je viens de passer ma soirée à chercher de quoi m'occuper demain pendant que je surveillerai le dortoir...<br /> Pourquoi pas yoyoter?!<br /> Bises Lauriane
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité