Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
1 mars 2007

pendant ce temps-là

PICT0356 voilà la vue de la thalasso, forcément en rentrant dans le métro c'est un peu le choc... je maudis l'inaccessibilité du métro parisien, c'est impraticable pour les personnes handicapées (une honte!) pour les mamans avec une poussette, et hier soir pour moi à l'heure de pointe (c'est mieux) avec ma valise hyperlourde (4 pots de confiture de cerise noire, fromage de brebis, pot de pipérade, jambon de bayonne, piment d'espelette, et j'en passe...) faut bien ça pour tenir l'année. enfin la thalasso, ça devrait être remboursé par la sécu à toutes les mères de famille . ... pour celles qui avaient encore un doute, c'est définitivement du bonheur !
Publicité
Commentaires
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité