Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
30 janvier 2012

toujours plus bio

tu te rappelles sans doute de ce merveilleux article ventant les mérites des lingettes démaquillantes réutilisables en polaire ... bien, je dois avouer j'ai adopté ce comportement et n'utilise plus rien d'autre. Le problème c'est qu'il n'y en a jamais assez, d'où la confection d'un deuxième sac permettant le passage en machine des dites lingettes...

et là tu vas me dire quoi de neuf sous la couche d'ozone ??

et bien là, je pousse le vice un peu plus loin et confectionne le dit sac à partir du" tas de chutes", tout atelier de couture qui se respecte à un tas de chutes ! IMG_1397

Donc voilà, tu prends ton tas de chutes et ta règle Charlotte aux fraises de ton CE2, comment ça tu n'as plus la règle que tu utilisais au CE2 ?? elle est bonne celle-là, comment veux tu que je t'explique des trucs trop bio si tu n'y mets pas un peu du tien !

Avec le dit tas de chutes tu fabriques ça  :IMG_1398IMG_1399 et hop un truc nouveau avec un tas de rien pour pas un rond !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> En polaire, vraiment, c'est bien ? <br /> <br /> Je pense en faire, mais j'allais me tourner vers le nid d'abeille. <br /> <br /> Quel est ton avis ?
A
mais je supose que celle de ma fille qui est en CP peu faire l'affaire!!!!!<br /> <br /> pour les chutes de tissus,je pense que je devrais trouver cela dans les 10 containers qui sont dans mon atelier<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> veronique
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité