Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
21 janvier 2012

un petit truc trop bio, peut-être ?

question du jour : "- et toi, qu'est-ce que tu fais quand tu prends ta douche ? (parce que les bains c'est pas très bio tout ça ...)

- bah, j'me lave !

- N'importe quoi, tu as encore perdu une occasion de fairte un truc trop bio !"

Je m'explique : y'a un truc qui m'ennerve quand je suis dans la cabine de douche, c'est de me rendre compte que j'ai omis de nettoyer certains recoins invisibles, voire inaccessibles de l'extérieur ! Oui mais comment faire, je ne vais quand même pas me laver en même temps que je nettoie la cabine parce que personnellement j'utilise très peu d'anticalcaire pour me frotter derrière les oreilles !

Et là paf ! je dégaine mon truc trop bio !

IMG_1313

Le carré en microfibres gratouillantes qui vient à bout de tous les recoins perfides, voire des joints aussi et ce, SANS PRODUIT ....

Donc maintenant, je me lave pendant ma douche (si si quand même) et pendant que mon après-shampooing pose, je frotte les recoins qui font moins les malins !

- oh, la vache, c'est trop bio ! - ouais, je sais ....

Publicité
Commentaires
A
heu on fait comment quand on a pas de cabine de douche???????????????<br /> <br /> merci pour l'idée<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> veronique
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité