Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
12 janvier 2012

gilet intemporels

Moi, je dis quitte à flinguer son atelier de couture à coup de fourrure volatile allons y gaiement, ne faisons pas dans la dentelle et plutôt que de dégainer l'aspiro, continuons le carnage...

et puis moi, je dis, aussi, quitte à payer de la fourrure un bras, autant la rentabiliser ...

Donc, avec ce qu'il reste de la peau de bête (= âne)  précédemment ici même présentée, le gilet réversible star / peau de bête.

Etant donné l'entrain et la bonne humeur qui ont caractérisés la présentation du bonnet à point de riz au sortir de l'école, aujourd'hui nous n'attendrons pas que la "pauv'gosse" rentre de l'usine et tenterons une image, sage, elle au moins.

IMG_1289IMG_1290

Publicité
Commentaires
P
superbe!!!
F
Il est très beau!
E
superbe ce gilet, mais effectivement ça doit voler dans tous les sens !!!
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité