Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
10 janvier 2012

bonnet au point de riz

voilà qu'hier après-midi pas tout à fait par hasard je passe devant phildar avec la ferme intention d'en ressortir avec de la partner 6 marine, parce que la pauv'gosse déjà citée refuse de porter des trucs qui grattent et que lorsqu'elle ne porte pas sa vieille peau (d'âne) elle a sur le dos un caban (marine donc...) tu me suis toujours ?

j'avais donc l'intention toujours aussi ferme de réaliser un bonnet en point de riz parce que je kiffe grave le point de riz, ça aussi je l'ai déjà dit !

et que j'ai trouvé un super tuto ici.

Dire qu'il a fallu que j'attende que la pauv'gosse rentre de l'école pour (être sûre qu'il lui va) la photographier, de très bon poil, tu pourras le constater par toi-même !

IMG_1273IMG_1274IMG_1279

Inutile de te dire que là j'en suis à la moitié de l'écharpe toujours au point de riz et toujours marine ...

Publicité
Commentaires
A
Il est très sympa!! et de tout façon, grandes ou petites, nos filles ne font jamais ce que l'on veut pour les photos!! La mienne a toujours une grimace en stock!! et toujours différente!!
L
j'aime bcp ce point...
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité