Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
9 janvier 2012

peau d'âne

depuis le temps qu'il courait ce projet-là... comme quoi il ne faut pas vendre la peau avant de l'avoir cousue !

Mademoiselle G ne veut plus la quitter, aimerait que cela devienne son manteau de tous les jours...

Et à la question "que veux-tu à présent pour mettre en dessous ?, la chemise, la robe couleur de temps, celle couleur de lune ou celle de soleil ?"

répond : "les quatre !"

IMG_1261IMG_1260

IMG_1259IMG_1254

Publicité
Commentaires
A
tres joli<br /> <br /> au pied du sapin,il y avait aussi "LA BETE!!!!"<br /> <br /> je decouvre ton blog,j'adore!!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
E
Elle est sublime cette peau d’âne, ça me semble un gros projet quand même, non ???
L
Magnifique.
V
Waouh! Je comprends qu'il faille toutes les tenues de Peau d'Ane pour aller avec ce manteau... Fantastique! (je me permets de vous présenter la tête que j'avais crochetée l'année dernière: http://veroreve.canalblog.com/archives/2011/05/22/21196494.html)Peau d'Ane fait rêver les mamans...
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité