Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
5 avril 2011

japan chienlit ...

DSC_0274DSC_0275

je ne vais pas y aller par quatre chemins, enfin terminée la tunique ouverte dans le dos des jolies tenues pour fillettes coquettes...

je n'aime pas qu'on me résiste, alors j'ai lutté et j'y suis parvenue en n'ayant qu'une envie  : passer à autre chose !

les explications sont tellement light qu'on a l'impression de suivre un livre en japonais, bref un peu agacée la fille, je tenterai un autre modèle plus tard et je déconseille cet ouvrage aux novices en couture !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bin ca valait le coup de s'acharner, parce que je la trouve vraiment réussie, le tissu s'adapte super bien à la forme.
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog ("Les boucles d'Oanell"). A vrai dire, je n'ai pas fait de parmenture au niveau de la boutonnière car j'ai tout simplement oublié de laisser une marge de couture suffisante... Sinon, pour une taille 100, la fauteur du dos de ma tunique est de 46 cm, ourlet fait. <br /> En tous cas je trouve celle que tu as faite très jolie! Je l'adore ce livre!!! bravo pour ton blog!
B
avec l'habitude après, tu verras, ça ira mieux, :) (même si je n'ai pas encore cousu avec des livres japonais).
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité