Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
30 août 2010

veille de prérentrée

Mais ne serions-nous pas à la veille de la prérentrée, autrement dit au dernier jour des grandes (très grandes) vacances....??
donc cela signifie progression, programmation, affichages et manuels pédagogiques .... ??
Bah, en fait je suis juste passée à la fnac, j'ai juste acheté un livre et j'ai juste cousu tout l'après-midi, demain j'arrête.
IMG_1900IMG_1899

Publicité
Commentaires
H
Good idea. Thank you.
S
très sympa, je reconnais que je regrette juste que les modèles soient moins originaux(trouvables sur le net) que j'aurais cru car le livre et ses photos sont de belles qualités<br /> belle journée
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité