Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
1 juin 2008

ça se précise...

PICT0928
désolée pour ces photos un peu toujours de travers, je vous promets que je ne fais pas exprès... les 4 ans de Guigui au saloon prennent forme, après d'insurmontables épreuves de bravoure et de sang froid, les cow-boys de l'ouest pourront repartir avec un foulard pour éviter les tempêtes de sable fréquentes en ce moment, l'étoile de sheriff  de leur district, le fer à cheval en or  (haute distinction  de l'ouest...) et bien entendu  après l'avoir  attrapé au lasso un cheval qui hennit et galope  au bout d'une canne. oui, je sais , ça ne rigole pas !

Publicité
Commentaires
C
Et tu prépares tout çà pour combien de cow boys ?? Et c'est qd, cet anniv' ?
L
bien, apparemment, tu as eu des idées sympa ! (oui, mais pas celle de tourner tes photos AVANT de les charger sur canalblog... ouïlle, mon cou !)
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité