Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
18 novembre 2007

même pas peur !

aujourd'hui pas de couture, mais élagage de mes deux bons gros vieux arbres de devant, j'attaque le molosse par la face nord avec ma petite scie perchée du haut de mon échelle (au moins 2 m50) sur la pointe des pieds... pendant ce temps-là mes princesses font des cabanes avec les branches qui tombent et toutes les dix minutes, je leur fais réciter les numéros d'urgence au cas où, ça peut toujours servir.... je ne sais pas d'où me vient ce fantasme d'être un bûcheron, j'adore faire ça, je m'éclate, je bouffe des copeaux, j'm'en mets partout et après j'suis crevée c'est top !
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmm ça fait rêver ;o))
C
tu fais gaffe à toi, j'espère ?
C
Mdr, la récitation des n° d'urgence !!! Tu as des passions particulières, tu sais ? J'aime ratiboiser les haies (mon côté castrateur, sans doute ;-) mais pas avec une scie à 2m50 du sol...
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité