Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
20 février 2007

et un porte-barrettes, un !

maintenant que c'est fait, je n'ai plus aucun prétexte pour ne pas faire ces maudites valises... quand même guigui, tes barrettes, elles sont rudement bien rangées ! petits détails techniques : le tissu, toujours kaffe fassett (celui de la bannière), le fil multicolore, c'est wildflowers by caron, le ruban arc en ciel, je ne sais plus (ça fait au moins 150 ans que je l'ai), de toute façon dès qu'il y a un truc arc en ciel qui traîne je l'achète, je sais pas pourquoi... en attendant de réussir à mettre les photos ici exactement je les mets dans "accessoires" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité