Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bidouillesentoutgenre
16 février 2007

secret

il faut quand même que je vous dise, j'ai été très sage cette année, si bien que le Père Noël m'a apporté le plus beau des cadeaux : une semaine de thalasso au pays basque, rien que pour moi toute seule... je crois que ce sont les premières VRAIES vacances depuis que je suis devenue maman, il y a 8 ans et demi. Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles ! Il faut encore que je trouvePICT0304 la petite broderie qui occupera mes longues soirées de solitude (le rêve !)
Publicité
Commentaires
M
pour tourner tes photos quand tu la selectione clique droit ,apercue, et la petite colline qui fait pivoter ta photo..bizes bonne continuation!!;)milolutin
bidouillesentoutgenre
Publicité
bidouillesentoutgenre
Newsletter
Archives
Publicité